dimanche 20 octobre 2019

Tête, main, pieds

Tête mains pieds

mes pieds…
sur le sol? mais où le sol,
je n’en suis pas toujours sûre
comment je sais
si c’est le sol
ou le plafond
quand ma tête
ma tête ? en l’air bien sûr,
têtenlair têtenlair
attention attention
regarde où tu mets les pieds,
tes pieds, où?
tiens-toi tranquille
donne -moi ta main
les deux mains
attention
tu vas tomber
si tu veux marcher sur les mains
ou bien tomber sur la tête
ça va pas ma tête
si, remets-la sur ses pieds
avec tes mains, voyons
mais qu’elle est bête
bête comme ses pieds
c’est toi qu’es bête
avec ta tête
tête à rien
tu veux ma main…?
pose tes mains sur tes pieds
et relève la tête
tu vois
une tête
des mains des pieds
pose tout maintenant
ne mets pas tes mains
sous mes pieds
attention attention
tu me casses les pieds
ne te casse pas la tête
donne ta main





Lulena











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La fin d'un blog

     Impermanence et changement...    pas facile parfois... la fin de ce blog depuis avril 2012, pour moi, un espace de liberté, un espace d...