dimanche 5 avril 2015

Les jours rallongent...


Printemps!!


 ひとひはげみ二日なまけて日脚伸ぶ

Je travaille un peu
puis paresse plus longtemps -
les jours rallongent...

Kazuko Senju


 

J'attends le printemps,
le printemps, là,
dans mon coeur.


春を待こころの中に春を




 Kito Akiyoshi




Le printemps si proche-
les voix de la forêt
les voix de l'eau

Goro Nichikawa









Goutte à goutte
les lumières du passé
s'écoulent de la Voie Lactée d'hiver

Goro Nishikawa








Le ciel s'obscurcit
à l'instant une feuille de magnolia
tombe dans le vide...

Yoshio Negishi







N'ayant rien
les oiseaux repartent
au travers des nuages

Hiroko Nishimura


La lune et moi Haikus d'aujourd'hui Points

1 commentaire:

La fin d'un blog

     Impermanence et changement...    pas facile parfois... la fin de ce blog depuis avril 2012, pour moi, un espace de liberté, un espace d...