lundi 1 avril 2013

La beauté...(2) Sous nos yeux




La beauté s'offre partout à nos yeux.





Ce n'est pas la beauté qui manque, mais la découverte...
 



Rodin

2 commentaires:

  1. En réalité, je n'ai rien à dire...c'est un essai pour voir si je peux mettre un commentaire sans avoir ouvert un compte google, donc en "Anonyme" comme proposé dans le menu déroulant près de commentaire (en gras)
    Mais puisque je clavarde, je vais quand même dire que Rodin avait du talent pour magner le burin, mais beaucoup moins pour reconnaître ce qu'il devait à Camille Claudel...et que c'est bien joli cette eau vive.

    RépondreSupprimer
  2. dans le menu déroulant du choix d'un profil de commentaire, choisir "Anonyme" ET ÇA MARCHE !!! si on ne veut pas rester anonyme, on ajoute son prénom et son nom de boddhisattva éventuellement :-)
    Donc, autant pour moi qui croyais qu'il fallait ouvrir un compte Google.
    Plus d'entraves ! c'est la grande liberté du zen...

    RépondreSupprimer

La fin d'un blog

     Impermanence et changement...    pas facile parfois... la fin de ce blog depuis avril 2012, pour moi, un espace de liberté, un espace d...