En réalité, je n'ai rien à dire...c'est un essai pour voir si je peux mettre un commentaire sans avoir ouvert un compte google, donc en "Anonyme" comme proposé dans le menu déroulant près de commentaire (en gras) Mais puisque je clavarde, je vais quand même dire que Rodin avait du talent pour magner le burin, mais beaucoup moins pour reconnaître ce qu'il devait à Camille Claudel...et que c'est bien joli cette eau vive.
dans le menu déroulant du choix d'un profil de commentaire, choisir "Anonyme" ET ÇA MARCHE !!! si on ne veut pas rester anonyme, on ajoute son prénom et son nom de boddhisattva éventuellement :-) Donc, autant pour moi qui croyais qu'il fallait ouvrir un compte Google. Plus d'entraves ! c'est la grande liberté du zen...
En réalité, je n'ai rien à dire...c'est un essai pour voir si je peux mettre un commentaire sans avoir ouvert un compte google, donc en "Anonyme" comme proposé dans le menu déroulant près de commentaire (en gras)
RépondreSupprimerMais puisque je clavarde, je vais quand même dire que Rodin avait du talent pour magner le burin, mais beaucoup moins pour reconnaître ce qu'il devait à Camille Claudel...et que c'est bien joli cette eau vive.
dans le menu déroulant du choix d'un profil de commentaire, choisir "Anonyme" ET ÇA MARCHE !!! si on ne veut pas rester anonyme, on ajoute son prénom et son nom de boddhisattva éventuellement :-)
RépondreSupprimerDonc, autant pour moi qui croyais qu'il fallait ouvrir un compte Google.
Plus d'entraves ! c'est la grande liberté du zen...